Pourquoi un blog?

Je suis maintenant sur Wikipédia depuis 3 ans. Contributeur, photographe, patrouilleur, administrateur et maintenant vulgarisateur, je travaille presque tous les jours à faire de Wikipédia quelque chose de meilleur. J’y vis des choses que j’aimerais partager avec vous et j’y ai une expérience que j’aimerais commenter sans être soumis aux limites internes de Wikipédia. L’objectif n’est pas de faire dans la polémique mais bien d’avoir un endroit où je pourrai parler de mon expérience et expliquer les actions que j’entreprends face à Wikipédia et ses projets frères. De plus, je pourrai certainement recueillir vos commentaires sur ma façon de voir les choses, ce qui sera un plaisir, évidement. En fait, ce sera une tribune pour expliquer ce que je fais du côté du Québec.

Au plaisir d’être lu!

En passant | Cet article, publié dans Wikipédia, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pourquoi un blog?

  1. theoliane dit :

    Alors au plaisir de te lire, j’attends tes nouveaux billets avec intérêt.

  2. Ludovic_P_ dit :

    Bonne route. Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

